Météo

Prévisions Meteo

Evian-les-Bains

Parents d'Idyl Divine

Sa maman :


Gaïa du Monde de Pierr-Malou
                                       


Son papa :




Gam's de La Belle Garance (Idyl lui ressemble beaucoup)
                                 
                                               

3 commentaires:

  1. Bonsoir,
    J'ai eu peur j'ai cru que le blog avait disparu !
    Je change le titre dans ma blogeroll immédiatement, car l'ancien dirige vers le néant.
    La famille des toutous s'agrandit !
    Mignonne aussi la petite Idyl
    Amitié

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir J. Pierre et merci. Je suis très heureuse de vous compter parmi mes amis blogger. Bonne soirée et câlins à la belle Ixelle.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Nous avions fait connaissance l'été dernier au chalet de notre amie Sophie. On avait rencontré la petite Hermione. C'est amusant car mon chien Eithel vient du même élevage d'Idyl qui est très migonne.
    Bonne soirée.
    Eithel et Aurélie (http://eithelsblog.centerblog.net/)

    RépondreSupprimer