Météo

Prévisions Meteo

Evian-les-Bains

Photos de mes fifilles.







Chacune son nonoss

C'est la bagarre pour la corde

8 commentaires:

  1. Elles sont vraiment mignonnes toutes les deux !!!
    Hermione n'est-elle pas trop jalouse d'Idyl ?
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hermione boude quelques fois, mais est très gentille, car la petite lui mène la vie dure. Tirage de poil, mordillage d'oreilles, elle n'a peur de rien et Hermione a beaucoup de patience.
      Bonne soirée J.Pierre.

      Supprimer
  2. Quelles sont mignonnes toutes les 2 !!! Et tellement jolies ! J'espère l'été prochain faire la connaissance de la petite Idyl !! Bisous à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sophie et merci pour vos gentils commentaires. J'espère que toute votre petite troupe va bien. Câlins à tous et bonne fête de Noël et nouvel an. Bisous

      Supprimer
  3. Adorables tes fifilles.
    Je leur envoie plein de câlinous.
    Bisous Nanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Babeth,
      moi aussi j'envoie plein de bisous et de câlins à ta petite Gaïa, te souhaite de passer de très bonnes fêtes et te fais de gros bisous à toi aussi.

      Supprimer
  4. Bonsoir Nanie , Je voulais vous remercier pour votre passage sur notre Blog , En Effet vous avez aussi de très jolie puces , Des que j'ai le temps je passerai voir toutes ses jolies photos ...
    En attendant , souhaitez vous faire partie de notre liste de copain blogueurs ? Avec une photos de vos loulous et le liens vers votre blog ?
    Bonne soirée , Caresses aux loulous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Elodie,
    Merci beaucoup pour vos gentils commentaires sur mon blog. Je veux bien faire partie de votre liste de blogs, moi-même, je me suis permise de mettre le lien vers votre blog.
    Très bonne soirée à vous et plein de câlins aux petites louloutes.

    RépondreSupprimer