Météo

Prévisions Meteo

Evian-les-Bains

1 ère visite chez la vétérinaire

La pépette est à la maison depuis une semaine, tout se passe bien, sauf un tout petit problème ;
Hermione traîne son fessier par terre, pourtant elle a été vermifugée par l'éleveuse quelques jours avant sa venue à la maison. Ni une ni deux, je l'emmène (avec son carnet de santé) chez la véto qui la pèse, l'examine sous toutes les coutures. A première vue, rien de grave, mais elle constate que la petite a un problème de glandes annales qui se vident mal (ce qui arrive parfois chez les CKCS) et qu'il faut donc les presser pour les vider. Je laisse faire ça à la professionnelle, car j'ai peur de m'y prendre mal et de faire souffrir la pépette. Les jours suivant, tout rentre dans l'ordre, le diagnostic s'est donc avéré exact, mais il faudra renouveler l'exercice tous les deux mois environ.
Que tu est belle ma mimine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire