Météo

Prévisions Meteo

Evian-les-Bains

Hermione a pris sa douche

Malgré presque 20 min. de séchoir, elle est encore un peu humide.
Comme pour un bébé, je l'enroule dans un plaid douillet



Ma pupuce chérie finit par s'endormir

5 commentaires:

  1. Elle est vraiment mignonne dans sa couverture !
    Câlinous
    Bisous Nanie

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous deux. C'est vrai qu'elle est toute douce, qu'elle sent bon, mais les poils : qu'elle galère ! d'ailleurs, vous devez en savoir quelque chose, surtout vous Sophie avec toute votre petite famille.

      Supprimer
  3. bonsoir,
    elle est superbe Hermione et je trouve qu'elle a une belle tête, elle est trop chou.
    moi aussi j'ai une petite chienne que l'on a sauvé d'une mort certaine, elle est adorable, c'est notre bébé. cela fait 10 ans qu'elle est avec nous et j'espère la garder encore longtemps.
    je suis heureuse que l'horloge vous plaise.
    je vous souhaite une bonne soirée et je fais de douces caresses à Hermione. amitié

    RépondreSupprimer