Météo

Prévisions Meteo

Evian-les-Bains

Travaux au Potager (suite)

Mon petit potager n'est pas très grand, mais j'arrive tout de même à  planter quelques légumes :



Malgré le mauvais temps (pluvieux et froid), mes petits-pois et mes mangetouts sont sortis, les p. de terre aussi. Par contre, les graines de reine-marguerite et de ciboule que j'avais semées, n'ont pas levées, trop d'humidité je pense.

petits pois et mangetouts

3 variètés de pomme de terre
 
Salades Batavia  (qui ont du mal à s'étoffer)

Artichaut

petite bouture de laurier sauce

Romarin

Sauge Officinale

2 commentaires:

  1. Sympa ton petit potager !!!
    Il faudrait un peu plus de chaleur pour bien réchauffer la terre.
    Après les saints de glace, cela devrait s'arranger.
    Bonne soirée et caresses aux Princesses

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement agréable de manger ce que l'on plante et sème (sans traitement), même s'il y en a peu on apprécie beaucoup. Merci J.Pierre bonne soirée à toi. Câlins à Ixelle

    RépondreSupprimer